Lieu : Edmundston
Type d'emploi :
Régulier
Conditions d'emploi : Temps plein
Postes disponibles : 1
Groupe Prelco est à la recherche d’un.e Conseiller.ère ressources humaines pour son usine situé à Saint-Jacques au Nouveau-Brunswick. Tu as envie d’être impliqué dans tous les volets de la gestion des ressources humaines et jouer un rôle-conseil auprès des gestionnaires ? Nous avons ce qu’il te faut !
VOICI QUELLES SERONT TES RESPONSABILITÉS :
• Dotation : Participer activement aux différentes étapes du processus de recrutement ; Jouer un rôle clé dans l’accompagnant des candidats tout au long du processus d’accueil et d’intégration.
• Avantages sociaux : Présenter et accompagner les employés dans le choix des assurances collectives et des régimes de retraite ; Collaborer avec l’équipe paie pour assurer un traitement efficace de la paie et de la gestion des avantages sociaux.
• Bien-être : Contribuer à la planification et à la gestion d’événements et d’activités sociales, renforçant le sentiment d’appartenance et l'esprit d’équipe ;
• Rôle-conseil : Offrir un service de facilitateur et de coach auprès des gestionnaires pour favoriser l’harmonisation des pratiques RH et l'amélioration continue ;
• Relation de travail : Gérer avec finesse les relations de travail dans un environnement syndiqué ; Participer aux rencontres du comité de relations de travail.
• Santé sécurité au travail : Effectuer un suivi rigoureux des absences liées à la santé et sécurité au travail et des invalidités, pour garantir le bien-être et la sécurité des employés.
• Amélioration continue : Contribuer à l’implantation de bonnes pratiques RH en matière de recrutement, formation, relations de travail, fidélisation et gestion des talents.
AS-TU LE PROFIL RECHERCHÉ ?
• Formation académique : Tu détiens une formation universitaire en gestion des ressources humaines ou en relations industrielles ;
• Caractéristiques : La rigueur, le professionnalisme, la discrétion et l’autonomie sont des valeurs que tu appliques et qui te sont chères.
• Maitrise linguistique : Tu maitrises parfaitement le français et tu es à l’aise en anglais ;
• Compétences technologiques : Tu connais et sais utiliser les différents outils de la suite Office ;
• Relations interpersonnelles : Ton aptitude à développer des relations harmonieuses et ton sens de l’écoute et du conseil sont des qualités qui te sont reconnues ;
• Rythme de travail dynamique : Tu aimes jongler avec plusieurs dossiers en même temps et avoir des tâches diversifiées.
VOICI CE QUE PRELCO TE PROPOSE :
• 13 jours de congé fériés, chômés et payés par année ;
• 5 jours de congés mobiles ;
• Des vacances selon ton niveau d’expérience ;
• Des assurances collectives complètes ;
• Un accès 24/7 à un service de télémédecine ;
• Un programme d’aide aux employés (PAE) ;
• Une contribution dans un RPDB ;
• Accès à des bornes de recharge électrique ;
• Des évènements d’entreprise.
LE GROUPE PRELCO, C’EST :
Une entreprise regroupant 6 établissements situés dans l’est de l’Amérique du Nord et plus de 650 employés. Le Groupe Prelco est un chef de file dans la fabrication de verre à valeur ajoutée. Nous concevons et fabriquons des vitrages pour les bâtiments commerciaux et institutionnels, les tours d’habitation ainsi que des vitrages pour les véhicules spécialisés terrestres, sur rails et marins.
Si tu as le goût de travailler au sein d’une organisation en pleine croissance et reconnue comme leader dans son milieu, n’hésite pas à nous faire parvenir ta candidature !
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