2 accès possibles
  165, boulevard Hébert, Edmundston, N.-B., E3V 1S8
  35, rue du 15 août, Edmundston, N.-B., E3V 3K7
OFFRES D’EMPLOI

Agent(e) de surveillance ADT par TELUS

Telus

7 avr. 2022

Lieu : Télétravail
Type d'emploi : Régulier, Étudiant, Grand-Sault
Conditions d'emploi : Temps plein
Postes disponibles : 1

Aperçu du poste:

En tant que spécialiste des centrales de surveillance au sein de l’équipe Solutions résidentielles, vous serez la voix des clients résidentiels et des clients affaires à domicile de TELUS. Vous offrirez un service à la clientèle exceptionnel dans un environnement de centre d’appels. Vous traiterez de manière professionnelle et opportune les demandes des clients relatives à différents types d’alarmes (cambriolage, incendie, panique, urgence médicale) et à d’autres sujets d’intérêt, tout en assurant la liaison avec l’équipe interne. Vous communiquerez également avec les services d’urgence pour transmettre les demandes d’assistance et assurer la sécurité de nos clients et de leur propriété.

Remarque : Le centre d'appels de la station de surveillance opère 7 jours sur 7, du lundi au dimanche. Il s'agit d'un poste régulier à temps partiel avec possibilité d'être cédulé à temps plein. La disponibilité à temps plein : 37,5 heures par semaine est requise. Idéal pour les étudiant(e)s.

Compétences et habiletés requises :

Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent
Bilinguisme (français et anglais)
Connaissance de la suite Microsoft Office
Capacité à adopter l’attitude et le ton appropriés pour bien comprendre les besoins de l’appelant et y répondre adéquatement par des paroles et des actes
Attitude chaleureuse, amicale, dynamique et extravertie
Patience et professionnalisme face à l’adversité
Capacité à adapter son style de communication pour désamorcer les situations à forte charge émotionnelle
Expérience satisfaisante dans un centre d’appels ou un environnement de service à la clientèle
Capacité à rester ouvert d’esprit et à changer d’opinion en fonction de nouvelles informations
Sens des responsabilités envers l’équipe et l’entreprise se traduisant par le respect des attentes et des exigences définies par les horaires de travail
Capacité de maintenir un rendement élevé malgré les contraintes de temps et le rythme rapide d’un environnement en constante évolution
Capacité d’analyser des situations uniques, d’utiliser ses compétences en résolution de problèmes et de régler rapidement les conflits
Bon jugement, sens de l’initiative et capacité de prendre des décisions rapidement
Excellentes compétences en communication (orales et écrites)
Optimisme et dynamisme
Expérience préalable dans un environnement de centrale de surveillance, un atout important


Pour plus de détails et pour postuler:

https://bit.ly/3O63kqP

RÉGIONS DÉTAILLÉES
Région d’Edmundston

Baker-Brook
Clair
Connors
Edmundston
Lac Baker
Rivière-Verte
Saint-Anne-de-Madawaska
Saint-Basile
Saint-François-de-Madawaska
Saint-Hilaire
Saint-Jacques
Saint-Joseph-de-madawaska
Verret

Région de Grand-Sault

Aroostook
Drummond
Grand-Sault
New Denmark
Perth Andover
Plaster Rock
Saint-André
Saint-Léonard
Saint-Quentin/Kedgwick